The Permit House a commencé à fournir des permis de séjour permanents (Kitap), mais s'est rapidement étendu pour gérer tous les visas, permis et autres documents requis par les expatriés pour vivre et travailler en Indonésie.

L'équipe dédiée de notre société se concentre sur l'orientation et la facilitation de l'obtention de la documentation nécessaire pour l'éventail des exigences des expatriés, des visas de travail au lancement d'une nouvelle entreprise.

Les fondateurs de The Permit House sont eux-mêmes des expatriés et, ayant subi le processus de première main, sont aptes à s'assurer que traiter avec la bureaucratie indonésienne est aussi indolore que possible.

Icône The Permit House cochée

En tant qu'expatriés, nous savons à quel point la demande de visa peut être difficile

Notre Bilan Parle pour lui-même et Nous sommes toujours là pour vous aider ! Contactez-nous aujourd'hui

Vision et mission de The Permit House

The Permit House s'engage à aider les expatriés à travailler et à résider en Indonésie en organisant des permis de séjour permanents légaux (Kitap) et des permis de séjour temporaires (Kitas) de manière abordable, pratique et rapide.

Bien que The Permit House se spécialise dans la fourniture de Kitap et Kitas, la Société excelle dans la fourniture de licences et d'enregistrements commerciaux, que la société soit un CV (Kommanditaire Vennootschap), un PT. PMA (Foreign Capital Investment) ou un PT. PMDN (Entreprise Locale).

La vision de la société est claire : naviguer dans la bureaucratie indonésienne au nom de nos clients pour présenter un processus de candidature simple et transparent.

Vision et mission

Nos cinq départements principaux font le travail – rapidement !

Et nous offrons LIBRE Premiers conseils pour les nouveaux clients

Présentation de l'organisation

Présentation de l'organisation

The Permit House est structuré autour cinq départements principaux qui gèrent des activités spécifiques mais travaillent ensemble pour faire le travail, en fournissant spécifiquement aux clients de la Société les visas, licences ou permis dont ils ont besoin. Les départements sont :

  • Admission et évaluation
  • Recommandations et permis de travail
  • Permis de séjour et de voyage
  • Registres d'état civil
  • Permis divers et constitution de société

Tout premier conseil pour les clients nouveaux ou existants est gratuit, avec des plans d'action entièrement adaptés aux besoins de chaque client. Si vous le souhaitez, un client se verra attribuer un contact individuel au sein de l'entreprise comme point de référence unique pour garantir le bon déroulement du processus. L'entreprise est fière non seulement de son organisation supérieure, mais aussi de sa flexibilité.

Contactez-nous aujourd'hui

Toujours un processus clair et transparent

The Permit House expliquera de manière claire et transparente comment tout permis, licence, certificat ou enregistrement est obtenu. La Société indique clairement quels documents sont requis, qu'il s'agisse de permis, de licences, d'enregistrements ou d'autres documents gouvernementaux, où ils peuvent être obtenus et à quel prix. La Société explique de manière transparente comment elle atteint ses objectifs de sécurisation des documents requis et à quels coûts. Les clients sont invités à visiter le siège social de The Permit House dans le sud de Jakarta pour voir comment il fait le travail !

The Permit House

/The Permit House
The Permit House 2017-05-01T16:01:44+00:00

The Permit House started operations providing Permanent Stay Permits (Kitap) but has quickly expanded to handle all visas, permits and other documentation required by expatriates to live and work in Indonesia.

Our Company’s dedicated team focuses on guiding and facilitating the procurement of documentation needed for the range of expatriate requirements, from work visas to launching a new business.

The Permit House founders are expatriates themselves and, having endured the process first hand, are adept at ensuring that dealing with the Indonesian bureaucracy is as painless as possible.

The Permit House Icon Ticked

As Expats Ourselves, We Know How Difficult Applying for Visas Can Be

Our Track Record Speaks for Itself & We Are Always Here to Help! Contact us Today

Vision & Mission of The Permit House

The Permit House is committed to helping expatriates work and reside in Indonesia by arranging legal Permanent Stay Permits (Kitap) and Temporary Stay Permits (Kitas) affordably, conveniently and quickly.

Though The Permit House specialises in the provision of Kitap and Kitas, the Company excels in the provision of business licenses and registrations, whether the company is a CV (Kommanditaire Vennootschap), a PT. PMA (Foreign Capital Investment) or a PT. PMDN (Local Company).

The Company’s vision is clear – to navigate the Indonesian bureaucracy on behalf of our clients to present a simple and transparent application process.

Vision and Mission

Our Five Main Departments Get the Job Done – Fast!

And We Offer FREE Initial Advice for New Clients

Organisation Overview

Organisation Overview

The Permit House is structured around five main departments that handle specific activities but work together to get the job done, specifically furnishing the Company’s clients with the visas, licenses or permits that they require. The departments are:

  • Intake and Assessment
  • Recommendations and Work Permits
  • Stay and Travel Permits
  • Civil Registrations
  • Miscellaneous Permits and Company Formation

Any initial advice for new or existing clients is free, with action plans tailored entirely to any client’s requirements. If preferred, a client will be assigned an individual contact within the Company as a single reference point to ensure the process is a smooth one. The Company prides itself not only on its superior organisation, but also its flexibility.

Contact Us Today

Always A Clear & Transparent Process

The Permit House will explain in a clear and transparent way how any permit, license, certificate or registration is obtained. The Company is clear about which documents are required, be they permits, licenses, registrations or other government documents, where they can be obtained and at what costs. The Company is transparent in explaining how it achieves its goals of securing the required documents and at what costs. Clients are welcome to visit The Permit House’s headquarters in South Jakarta to see how it gets the job done!