VISAS DE VISITE

Contactez-nous maintenant!

Bienvenue dans notre section Visa. Tout au long de cette section de notre site Web, vous pourrez en apprendre davantage sur les différents types de visas indonésiens disponibles pour la demande. Que vous assistiez à une conférence ou à un séminaire pendant quelques jours ou que vous souhaitiez retourner fréquemment en Indonésie, The Permit House est capable de lever tous les obstacles et de vous faciliter la tâche.

VISITER LA MERVEILLEUSE INDONESIE

Pour ceux qui souhaitent visiter l'Indonésie pour les loisirs ou pour explorer des opportunités d'affaires, plusieurs visas sont disponibles sans les tracas et les éblouissements requis par un permis de séjour limité (c'est-à-dire un ITAS ou un KITAP). Ces visas sont souvent appelés visas sociaux. En général, vous pouvez choisir entre 4 types de visas de visite :

  • Visa d'exemption gratuit
  • Visa à l'arrivée
  • Visa à entrée unique
  • Visa à entrées multiples

Ainsi, en fonction de la durée de votre « courte visite » souhaitée, vous pouvez choisir l'une des possibilités mentionnées ci-dessus. Ci-dessous, nous donnerons une brève explication sur chacun de ces visas ainsi qu'un guide pour en obtenir un vous-même.

VISA D'EXEMPTION GRATUIT :
Les citoyens de 169 pays, qui souhaitent uniquement visiter la merveilleuse Indonésie en tant que touriste, peuvent déjà venir ici en utilisant la « facilité sans visa », ce qui signifie qu'il vous suffit de vous rendre au comptoir spécial de l'aéroport à votre arrivée et de demander l'exemption gratuite. visa. Attention, ce visa ne permet que des loisirs au sens traditionnel du terme. Par exemple, assister à un atelier ou à une formation n'est pas autorisé.

Voir pour plus d'informations le site : http://www.imigrasi.go.id/

VISA À L'ARRIVÉE:
Le visa à l'arrivée (VOA), que vous pouvez obtenir à l'aéroport, est valable 30 jours et peut être prolongé une fois, de 30 jours supplémentaires. Vous devrez vous rendre dans un bureau d'immigration local pour une séance de photos et d'empreintes digitales.

VISAS D'AFFAIRES :
Les visas d'affaires indonésiens sont excellents pour les personnes qui souhaitent passer leurs vacances en Indonésie, mais sont également très populaires pour tous ceux qui envisagent de déménager en Indonésie pour travailler et/ou trouver un emploi. Avec ce visa, vous pouvez avoir des entretiens d'affaires avec des entreprises, assister à des conférences d'affaires et plus encore, mais il n'est pas prévu ni autorisé à utiliser ce visa pour commencer à travailler. Il existe deux types de visas d'affaires :

VISA À ENTRÉE UNIQUE :
Avec un visa à entrée unique, vous pouvez entrer en Indonésie une seule fois (unique !). Elle nécessite un parrain qui peut être une personne physique ou une société. Vous pouvez rester 60 jours et le visa peut être prolongé au bureau local de l'immigration 4 fois pendant 30 jours. Ainsi, vous pouvez rester 180 jours au total, mais une fois que vous quittez l'Indonésie, le visa expire. Mais vous pouvez immédiatement en demander un nouveau. Par conséquent, on l'appelle un Célibatairevisa d'entrée. Après la 4ème prolongation, vous devez quitter l'Indonésie. Si vous l'étendez vous-même ; vous devez apporter un parrain et une lettre de demande. La première fois, vous devrez faire une session de données bio, où vos photos et empreintes digitales seront prises. Ce visa est disponible pour les étrangers qui doivent se rendre en Indonésie pour mener des négociations commerciales ou pour effectuer des missions de travail/formation.

VISA À ENTRÉES MULTIPLES :
Un visa à entrées multiples vous donne le droit de visiter l'Indonésie autant de fois que vous le souhaitez sur une période d'un an après sa délivrance. Vous pouvez rester une période maximum de 60 jours et ensuite vous devez à nouveau quitter l'Indonésie, mais vous pouvez revenir (même le jour même), sans plus tarder. Contrairement au visa à entrée unique, il n'est pas possible de prolonger ce visa dans un bureau d'immigration local. Vous devez quitter l'Indonésie !

Visas de séjour limité

VISA DE SÉJOUR LIMITÉ

Apprendre encore plus
Contactez-nous aujourd'hui

Êtes-vous prêt à entrer en contact ?

Votre première rencontre avec nous pour discuter de vos exigences en matière de visa est GRATUITE
Contactez-nous aujourd'hui

« Les The Permit House sont tout simplement les meilleurs ! Pas de problème, ils se contentent de faire le travail.

Aviva

VISIT VISAS

Welcome to our Visa section. Throughout this area of our website you will be able to learn about the different types of Indonesian Visas available for application. Whether you are attending a conference or seminar for a few days or perhaps you are looking to return to Indonesia frequently, The Permit House is able to remove all obstacles and smooth the way.

VISITING WONDERFUL INDONESIA

For those wanting to visit Indonesia for either leisure or explore business opportunities there are multiple visas available without the hassle and dazzle a limited stay permit requires (i.e an ITAS or KITAP). Often these visas are referred to as social visas. In general, you can choose between 4 types of visit visas:

  • Free exemption visa
  • Visa on arrival
  • Single entry visa
  • Multiple entry visa

So, depending on the length of your desired ‘short visit’ you can choose one of the possibilities mentioned above. Below we will give a short explanation about each of these visas as well a guide to obtaining one yourself.

FREE EXEMPTION VISA:
Citizens from 169 countries, who only want to visit wonderful Indonesia as a tourist, can already come here using the ‘visa free facility’, that means that you just go to the special counter at the airport when you arrive and ask for the free exemption visa. Be aware this visa only allows for leisure in traditional sense. For example, attending a workshop or training is not allowed.

See for more information the website: http://www.imigrasi.go.id/

VISA ON ARRIVAL:
Visa on Arrival (VOA), which you can get at the airport, is valid for 30 days and can be extended one time, with another 30 days. You will need to go to an local immigration office for a photo and fingerprint session.

BUSINESS VISAS:
Indonesian Business Visas are excellent for people who want to spend their holidays in Indonesia, but is also very popular for anyone planning to move to Indonesia to work and/or find a job. With this visa you can hold business talks with companies, visit business conferences and more, but it is not intended and not allowed to use this visa to commence work. There are two types of Business Visas:

SINGLE ENTRY VISA:
With a single entry visa you can enter Indonesia one time (single!). It requires a sponsor which can be a natural person or company. You can stay for 60 days and the visa can be extended at the local immigration office 4 times for 30 days. So, you could stay for 180 days in total, but once you leave Indonesia the visa expires. But you can immediately apply for a new one. Hence, it is called a singleentry visa. After the 4th extension, you must leave Indonesia. If you do extend it yourself; you must bring a sponsor and request letter. The first time you will need to do a bio data session, where your photos and fingerprints will be taken. This visa is available for those foreigners who need to visit Indonesia to conduct business negotiations or to conduct work/training assignments.

MULTIPLE ENTRY VISA:
A multiple entry visa gives you the right to visit Indonesia as many times as you want over a period of one year after issuance. You can stay a maximum period of 60 days and then you must leave Indonesia again, but you can come back (even the same day), without further ado. In contrast with the single-entry visa it is not possible to extends this visa at a local immigration office. You must leave Indonesia!

Limited Stay Visas

LIMITED STAY VISA

Learn More
Contact Us Today

Are You Ready To Get In Touch?

Your first meeting with us to discuss your visa requirements is FREE
Contact Us Today

“The Permit House are simply the best! Zero fuss, they just get on with the job.”

Aviva